domingo, 22 de enero de 2017

Première semaine passée

Salut!!!
Ça fait seulement une semaine que je suis en Normandie, mais j'ai l'impression que c'était hier que suis arrrivée ici car tout est passé très vite. Il y a eu des moments difficiles bien sûr, mais il y a eu aussi des moments drôles et intéressants. Je suis entraint de m'habituer, tout est nouveau pour moi. 
Le vol s'est bien passé mais nous étions très nerveux.
 Le moment des au revoir a été le pire car beaucoup de gens ont pleuré, mais moi non. J'étais contente et triste en même temps, un étrange melange, mais quand je disais au revoir à mes parents et mon frère, j'avais mal au coeur. Ma famille me manque beaucoup, je sais que ça sera plus dure dans deux semaines ou plus. 
Quand on est arrivé il pleuvait, il y avait de la grisaille. Le lundi il pleuvait aussi mais j'ai eu de la chance parce que presque toute la semaine il a fait beau. Il faisait très froid mais il y avait du soleil. On est allé à la plage, mais ça je vous le racconterai un autre jour jajaja.
J'ai connu la famille de Carelle, ils sont très gentils. J'habite avec sa mère, sa soeur et son grand-père à Ouistreham. Je me sens très à l'aise avec eux, et surtout avec Carelle. 
Je suis toujours fatiguée ici, les jours ils sont très long. On prend le bus à 7h47 et on rentre à la maison normalement à 18h30. 
Le premier jour au lycée j'étais super nerveuse car j'étais la seule espagnole de ma classe, j'avais très peur. Les gens sont sympas mais ne sont pas très ouverts, c'est moi qui devait aller vers eux.  J'ai connu beaucoup de personnes cette semaine, et j'ai appris beaucoup aussi. J'ai envie de vous expliquer tout ce que j'ai fait pendant cette semaine mais je vous en dirais plus les prochaines fois car il se fait  tard et demain j'ai cours. 


       

C'était l'heure des au revoirs



La salle détente



                 
Aéroport de Rennes
                             


















No hay comentarios:

Publicar un comentario