domingo, 29 de enero de 2017

Deuxième semaine passée

Salut!!!
Ça fait déjà deux semaines ici, wow. Cette semaine est passée très très vite ! J'ai l'impression que c’était hier lundi mais non, aujourd’hui  c'est dimanche et c'est mon anniversaire mais je vous raconterai ça la prochaine fois. Chaque jour je suis de plus en plus à l’aise ici et au lycée je suis mieux intégrée. Le mardi on aura une sortie au cinéma avec ma classe la seconde 11, j’espère que tot ira bien. Cette semaine j’ai compris plus de choses en cours et j’ai commencé l'économie aussi, c’est intéressant mais un peu difficile à suivre. Le mercredi j’ai fait mon premier contrôle. Comme j’avais révisé je connaissais les réponses théoriques mais les autres étaient plus difficiles. J’ai essayé et je suis contente de ce que j’ai fait. L’après-midi on est allés  faire les magasins à Caen avec Carelle, Inés et Laia U. On a acheté beaucoup de choses. Moi j’ai acheté un t-shirt, un pull, une chemise et un rouge à lèvres très beau, ça a été très bien et drôle ! Après, à 18h30 on est parties au handball avec elles, ça a été un peu dur car je n’avais jamais fait du hand mais je crois que j’ai appris beaucoup de choses. Les filles du hand sont très gentilles aussi, elles nous ont beaucoup aidés. Le jeudi a été très long, j’ai fini à 18h00 et j’étais super fatiguée. Le vendredi a été meilleur car on a fini à 16h00 et on a pris le tram et le bus pour renter à la maison. J’ai décidé de ne pas aller au hand car j’étais fatiguée et je suis restée chez Inés avec Laia U. On a fait beaucoup de choses chez elle ! J’aimerais vous expliquer ceque j'ai fait ce weekend mais je vous raconterai cette histoire demain peut-être…

Bisous et à la prochaine

No hay comentarios:

Publicar un comentario